Publicité
« La chanson secrète » du 4 septembre 2021 : invités. Vous adorez cette émission, nous aussi. Ce soir sur TF1, puis en replay sur MYTF1, nouveau numéro inédit de « La chanson secrète » de Nikos Aliagas.

Publicité
Le principe, vous le connaissez : Huit artistes ne savent rien de ce qui va se passer pour eux ! Ils ont accepté de jouer le jeu, de se laisser totalement surprendre, émouvoir, parfois même déstabiliser car ils vont découvrir en même temps que les téléspectateurs une surprise : une chanson qui leur est chère revisitée et réinterprétée par un artiste. Des mises en scène spectaculaires au service de l’émotion… Et des émotions fortes pour l’artiste assis dans le fauteuil grâce à la venue sur le plateau de proches et d’invités inattendus. Les téléspectateurs seront aux premières loges pour vivre ces moments d’intimité musicale rare.
« La chanson secrète » du 4 septembre 2021 : les invités
Dans le fauteuil : Julie de Bona, Ary Abittan, Laury Thilleman & Juan Arbelaez, Calogero, Frédéric Diefenthal, Michel Drucker, Eddy de Pretto et Arielle Dombasle.
Les invités surprise : Nolwenn Leroy, Patrick Fiori, Julien Clerc, Sylvie Vartan, Sheila, Michèle Bernier, Florent Pagny, Dave, Dany Brillant, Mareva Galanter, Zazie, Julien Doré, Helena Noguerra, Vincent Niclo et les 5 Prêtres Orthodoxes, Jérémy Frérot, Medi Sadoun, Maëlle, Horacio, Inna Modja.
Publicité
Quelle joie de vous retrouver ce samedi à 21h avec un nouveau numéro de #lachansonsecrète encore de fortes émotions au programme ! @dmlstv @mathieuvergne @tf1 pic.twitter.com/FsSacbuNLz
— Nikos Aliagas (@nikosaliagas) August 31, 2021
« La chanson secrète » revient ce soir, samedi 4 septembre 2021 sur TF1 et MYTF1