« NCIS » du 3 septembre 2021 : vos épisodes de ce soir sur M6



4.6
(12)

Annonces

« NCIS » du 3 septembre 2021 : vos épisodes de ce soir sur M6. Avis aux fans de « NCIS » 6 épisodes à la suite seront diffusés ce soir dès 21h05 sur M6 ou sur 6PLAY pour le streaming et le replay. Mais cette semaine encore un seul épisode inédit de la saison 18.


Annonces

« NCIS » du 3 septembre 2021
CBS

Annonces


Annonces

« NCIS » du  3 septembre 2021 : votre épisode inédit

Saison 18 – épisode 8 : Au nom de toutes les femmes

En Afghanistan, le nom de Sloane est découvert dans un bus après l’enlèvement de plusieurs fillettes et de leur accompagnatrice par des talibans. Jack se rend sur place avec Gibbs tandis que le NCIS traque le hacker qui a livré l’itinéraire du bus.

Les rediffusions

Dès 21h55, M6 enchaînera avec des rediffusions…


Annonces

Saison 15 – épisode 23 : Un mort bien vivant
Après avoir assisté aux funérailles d’un ami disparu en mer, Gibbs découvre que le capitaine Phil Brooks est en réalité bien vivant. L’homme, qui s’est réfugié dans son abri antiatomique après l’attaque de son bateau, demande à Gibbs d’enquêter en secret… Kasie Hines apporte son aide en tant que scientifique d’investigation légale.

Saison 15 – épisode 24 : La vengeance dans la peau
Dans un bar, Sloane reconnaît la voix de l’homme qui l’avait torturée pendant de longs mois en Afghanistan avant qu’elle ne soit secourue par Vance. Bien qu’il craigne pour sa santé mentale, ce dernier va tenter d’identifier le tortionnaire, qui bénéficie désormais d’une immunité diplomatique…

Saison 10 – épisode 16 : Autopsie d’un crime
Ducky et Palmer sont kidnappés en rapatriant le corps d’un Marine avant de l’autopsier. Le NCIS se mobilise pour retrouver ses deux agents et découvrir qui était vraiment la victime…

Saison 10 – épisode 17 : Le tueur à la rose fanée
Suite à la découverte de nouvelles victimes du « tueur à la rose fanée », le coiffeur de Gibbs soupçonne son propre fils, ressemblant fortement au portrait-robot diffusé dans la presse, et demande à l’agent du NCIS de mener l’enquête pour le disculper. Par ailleurs, Tony et l’agent Dorneget s’envolent pour les Bahamas à la recherche d’un Marine soupçonné de vol…

Saison 10 – épisode 10 : L’étrange Noël de Mr DiNozzo
Une femme capitaine trouve son mari assassiné en rentrant chez elle pour Noël. L’homme détenait dans son portefeuille un nouveau modèle de billet de 100 dollars. Le NCIS remonte donc la filière de l’argent pour découvrir s’il avait un complice au sein du bureau de la gravure et de l’impression. Par ailleurs, DiNozzo reçoit la visite de son père pour les fêtes et redoute une nouvelle dispute…

« NCIS » c’est ce soir dès 21h05 sur M6 et 6PLAY.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces