Audiences TV prime 2 septembre 2021 : « Mensonges » largement en tête



4.8
(13)

Annonces

Audiences TV prime 2 septembre 2021. Hier soir large victoire de TF1 en première partie de soirée avec les deux premiers épisodes de la série « Mensonges » avec Audrey Fleurot et Arnaud Ducret.


Annonces

Audiences TV prime 2 septembre 2021
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Verdict : 5.89 millions de curieux pour le premier épisode (pda 26.7%) et encore 5.24 millions pour le second (pda 28%)

Place de leader également sur la cible commerciales des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 28% de pda en moyenne.


Annonces

Audiences TV prime 2 septembre 2021 : les autres chaînes

Sur M6 nouveau succès des équipes du « 9-1-1 ». La suite de la nouvelle saison inédite a pu compter sur 2.47 millions d’inconditionnels soit 11.5% du public présent devant son poste de télévision.

France 3 complète le podium avec son documentaire inédit « Coluche, une époque formidable ». 1.77 million de fans ont répondu à l’appel soit 9% des téléspectateurs.

Rentrée compliquée pour la nouvelle formule du magazine « Envoyé Spécial » dont les reportages n’ont convaincu que 1.65 million de Français soit 8% de l’ensemble du public.

TMC complète le top 5 avec la rediffusion du film « Independence Day » vu ou revu par 1.19 million d’amateurs du genre (6.9% de pda).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces