Sommaire et reportages de « Sept à huit » du dimanche 26 septembre 2021



5
(6)

Annonces

Le sommaire et les reportages de « Sept à huit » du dimanche 26 septembre 2021 – Comme tous les dimanches, ce soir vous retrouverez Harry Roselmack dès 17h15 sur TF1 pour les deux magazines d’information de la chaîne « 7 à 8 » et « 7 à 8 Life ».


Annonces

Sommaire et reportages de « Sept à huit » du dimanche 26 septembre 2021
capture écran TF1

Annonces


Annonces

« Sept à huit » du dimanche 26 septembre 2021 : sommaire et reportages de ce soir

Dans « 7 à 8 Life »

🔵 Elles sont adolescentes et se maquillent comme des femmes. La dictature du selfie a créé un phénomène qui ne plait pas toujours aux parents.

🔵 C’est un nageur de l’extrême qui passe sa vie dans l’eau et ne mange que des harengs. A la découverte de celui que l’on surnomme « Steph le phoque ».

Dans « 7 à 8 »

🔵 La violence, la drogue, et les mauvaises rencontres. A Paris, le quotidien de ces très jeunes SDF. Un document exceptionnel dans l’enfer de la rue.


Annonces

🔵 Quant au portrait de semaine d’Audrey Crespo-Mara, il sera consacré à Patrick Sébastien. Il raconte comment sa passion de la scène lui permet de dépasser les drames de sa vie.

D’autres reportages seront bien sûr au sommaire de « Sept à huit » et « Sept à huit Life » en ce dimanche 26 septembre 2021.

Pour les découvrir rendez-vous tout à l’heure à partir de 17h15 sur TF1 ou en replay sur le site et/ou l’application MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 6

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces