Un si grand soleil en avance : Claire et Myriam mises en examen (résumé + vidéo épisode n°733 du 16 septembre 2021)



4.3
(15)

Annonces

Un si grand soleil du 16 septembre en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Claire et Myriam sont en bien mauvaise posture ce soir dans votre série quotidienne de France 2 « Un si grand soleil ». En effet, Bernier annonce aux deux amies qu’elles sont mises en examen !


Annonces

Un nouvel épisode de votre feuilleton à retrouver à partir de 20h45 ce soir sur France 2 et dès maintenant en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 1er octobre 2021

Un si grand soleil en avance : Claire et Myriam mises en examen (résumé + vidéo épisode n°733 du 16 septembre 2021)
Capture France 2

Annonces


Annonces

Un si grand soleil résumé de l’épisode 733

Le procureur Bernier a convoqué Claire et Myriam dans son bureau. Il leur annonce leur mise en examen, Claire pour mise en danger de la vie d’autrui, et Myriam pour abus de faiblesse, sur la personne de Violette. Johanna assure leur défense mais Bernier ne lâche rien : elles devront s’expliquer devant un tribunal correctionnel !


Annonces

Et alors que Kira se montre plus têtue que jamais, Myriam prend une décision difficile pour éviter un long conflit. De son côté, Florent est très sollicité. Quant à Claire, va-t-elle pouvoir compter sur le soutien de ses collègues ?

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 16 septembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces