Un si grand soleil en avance : Myriam prête à s’accuser (résumé + vidéo épisode n°735 du 20 septembre 2021)



4.9
(8)

Annonces

Un si grand soleil du 20 septembre en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Myriam est à bout et prête à s’accuser ce soir dans votre feuilleton quotidien de France 2 « Un si grand soleil ». En effet, elle confie à Elisabeth qu’elle va accepter la proposition de Céline pour que tout s’arrête…


Annonces

Un nouvel épisode de votre feuilleton à retrouver à partir de 20h45 ce soir sur France 2 et dès maintenant en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 7 octobre 2021

Un si grand soleil en avance : Myriam prête à s'accuser (résumé + vidéo épisode n°735 du 20 septembre 2021)
Capture France 2

Annonces


Annonces

Un si grand soleil résumé de l’épisode 735

Myriam a rédigé la lettre d’aveux demandée par Céline… Elle l’a fait lire à Elisabeth, qui pense que c’est de la folie de s’accuser de quelque chose qu’elle n’a pas fait. Elisabeth lui rappelle qu’avec de tels aveux, elle va certainement être condamnée ! Mais Myriam veut que Céline retire ses poursuites contre Claire.


Annonces

Et tandis qu’Alex se retrouve dans une situation alambiquée, Kira acceptera-t-elle de se livrer ? Pendant ce temps, Levars tente de reprendre la main, et Claire ne s’avoue pas vaincue.

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 20 septembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces