« Une affaire française » du 27 septembre 2021 : vos deux épisodes de ce soir sur TF1



4.8
(12)

Annonces

« Une affaire française » du lundi 27 septembre 2021. Ce soir TF1 poursuit la diffusion de la nouvelle mini-série évènement « Une affaire française ». Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou en streaming vidéo puis replay sur MYTF1.Fr


Annonces

« Une affaire française » du 27 septembre 2021
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Piqûre de rappel

L’affaire Grégory reste à ce jour l’une des plus grandes énigmes judiciaires françaises. Ultra médiatisée, elle a connu de nombreux rebondissements depuis la mort du petit garçon de 4 ans, retrouvé le 16 octobre 1984 dans la Vologne, au cœur des Vosges.

« Une affaire française » s’inscrit dans le cadre d’une collection de mini-séries de fiction inspirées de grandes affaires criminelles qui ont bouleversé notre pays et divisé l’opinion publique. Aimée Buidine et Julien Madon, les producteurs de cette mini-série événement, ont fait le choix d’un traitement choral pour donner une vision d’ensemble de cette affaire emblématique.

« Une affaire française » du 27 septembre 2021 : les épisodes de ce soir

Épisode 3

Alors que les gendarmes croient tenir le coupable de la mort de Grégory en la personne de Bernard Laroche, leur témoin revient sur ses aveux ce qui semble ramener l’enquête au point mort. Mais de nouveaux témoins inattendus font rapidement émerger une nouvelle thèse…


Annonces

Épisode 4

Les gendarmes sont dessaisis de l’enquête et remplacés par le SRPJ de Nancy, mené par le commissaire Corazzi, persuadé de la culpabilité de Christine Villemin, la mère de l’enfant. Se sentant lâché par tous, Jean-Marie envisage de se rendre justice lui-même…

Interprètes, casting

Guillaume de Tonquédec (Etienne Sesmat), Guillaume Gouix (Jean-Marie Villemin), Laurence Arné (Jeanne Lombardie), Blandine Bellavoir (Christine Villemin), Michaël Youn (Jean-Michel Bezzina), Laurent Stocker (Jean-Michel Lambert), Thierry Godard (Jacques Corazzi), Michel Vuillermoz (Jean Ker), Michaël Abiteboul (Bernard Laroche)…

« Une affaire française », une mini-série inspirée par l’affaire Grégory Villemin … ce soir sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces