Audiences TV prime 18 octobre 2021 : « L’amour est dans le pré » leader devant « Loin de chez moi »



5
(9)

Audiences TV prime lundi 18 octobre 2021. Hier soir c’est m6 qui s’est adjugée la première place des audiences avec la suite de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ».



Publicité

Audiences TV prime 18 octobre 2021
M6


Publicité

Alors que l’heure des choix avait sonné pour certains de nos agriculteurs, 4.04 millions de fidèles ont répondu à l’appel soit 20% du public présent devant son poste de télévision.

Comme souvent très grosse domination sur les cibles commerciales avec jusqu’à 30% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats


Publicité

Audiences TV prime 18 octobre 2021 : autres chaînes

Le téléfilm de TF1 « Loin de chez moi » n’a pas démérité mais on s’attendait à mieux. 3.68 millions de téléspectateurs pour les deux parties et 18.5% de part de marché.

Grosse déception par contre pour France 2 avec « Grâce à Dieu » de François Ozon suivi par seulement 1.96 million de téléspectateurs (10% de PDA).

Sur France 3 le documentaire « Hitler attaque à l’Est » a pour sa part suscité l’intérêt de 1.81 million de passionnés d’histoire, soit 8.8 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.

W9 complète le top 5 avec la rediffusion du film « Pirates des Caraïbes : La malédiction du Black Pearl » vu ou revu par 1.08 million d’inconditionnels (5.7% de pda).

Arte était également au dessus du million avec le film « Nous ne vieillirons pas ensemble » qui a ravivé les souvenirs de 1.03 million de cinéphiles soit 4.8% de l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité