Publicité
Audiences TV prime 23 octobre 2021. Hier soir c’est la finale de « The Voice » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec 3.75 millions de fidèles et 20.7% de part de marché sur l’ensemble du public.
Publicité
Très large domination sur cibles avec 30% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats ou 39% sur les 15-24 ans.
Publicité
Leadership pour la grande finale de #TheVoiceAllStars, très puissante sur cibles avec :
📌 3,7M tvsp
✅ 30% PDA FRDA-50A
✅ 26% PDA 25-49A
✅ 32% PDA 4-14A
✅ 39% PDA 15-24A
✅ 38% PDA 15-34AFélicitations à @ANNESILAOFF grade gagnante de #TheVoiceAllStar pic.twitter.com/qW09JNvPcV
— TF1 Pro (@TF1Pro) October 24, 2021
Audiences TV prime 23 octobre 2021 : autres chaînes
En mode rediffusion le « Commissaire Magellan » n’a pas démérité avec 3.28 millions et 17.5% de part de marché sur l’ensemble du public.
France 2 est assez loin derrière avec « Les enfants de la télé ». Ce prime spécial « 50 ans de direct qui dérapent » n’a convaincu que 1.89 million de nostalgiques soit 10.9% des téléspectateurs.
Sur M6 « Les vacances du Petit Nicolas » ont encore amusé 1.39 million de Français soit 7.5% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.
France 5 complète le top 5 avec son magazine « Échappées Belles ». Hier soir spéciale « Alsace gourmande »qui a régalé 1.26 million de personnes (pda 6.6%).