« The Voice All-Stars » du 23 octobre 2021 : qui sont les finalistes et invités de la finale de ce soir sur TF1 ?



5
(9)

« The Voice All-Stars » du 23 octobre 2021 : qui sont les finalistes et invités de la finale de ce soir ?. C’est fini ou presque pour« The Voice All-Stars » ! Ce soir place à la finale dès 21h05 sur TF1 ou en streaming vidéo puis replay sur MYTF1


« The Voice All-Stars » du 23 octobre 2021


Publicité

« The Voice All-Stars » du 23 octobre 2021 : les finalistes et invités de la finale de ce soir

Après une demi-finale d’exception, place à la grande finale, présentée par Nikos Aliagas, pour un magnifique show qui va clore cette saison anniversaire en beauté !

Après six semaines de compétition acharnée et de niveau de chant hors du commun, les téléspectateurs ont désigné les six grands finalistes. Ils vont devoir donner le meilleur d’eux-mêmes lors de cette finale exceptionnelle, afin de décrocher le titre tant convoité de « THE VOICE ALL STARS ».


Publicité

Ils chanteront tous à deux reprises, une chanson en solo mais aussi en duo avec des invités prestigieux venus les encourager.

Au programme : de grands moments de musique et d’émotion, les meilleures performances vocales, des duos impressionnants et des prestations époustouflantes !

Les finalistes sont…

Amalya, Anne Sila, Manon, MB14, Louis Delort et Terence

Les invités de la finale

Pour les accompagner des artistes de renom. Ainsi nous retrouverons ED SHEERAN mais également CLARA LUCIANI, NOLWENN LEROY, SOPRANO, AMEL BENT et GAROU.

Alors qui deviendra le premier talent à soulever le trophée de « THE VOICE ALL STARS » et entrera ainsi dans la légende du programme ? C’est au public seul d’en décider !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité