« Koh-Lanta : La Légende » du 5 octobre 2021 : ce soir, une épreuve totalement inédite



4.6
(11)

Annonces

« Koh-Lanta : La Légende » du 5 octobre 2021 – Après l’élimination de Candice lors du dernier conseil, ce soir place à l’épisode 6 de « Koh-Lanta : La Légende ».


Annonces

« Koh-Lanta : La Légende » du 5 octobre 2021
Capture TF1

Annonces


Annonces

A suivre dès 21h05 sur TF1 ou en live streaming puis replay sur myTF1.

« Koh-Lanta : La Légende » du 5 octobre 2021 : ce soir une épreuve totalement inédite

La compétition va se poursuivre ce en Polynésie française. Cette semaine, les aventuriers s’affronteront sur une épreuve emblématique de Koh-Lanta : les radeaux ! Entre agacements et satisfactions, les sensations sont fortes. Certains aventuriers vont se dépasser comme jamais.

Du côté de l’épreuve d’immunité, les aventuriers vont découvrir une épreuve totalement inédite. D’un côté les coureurs, de l’autre les porteurs !


Annonces

Alors quel aventurier présent sur l’île des bannis saura rivaliser de concentration afin d’avoir la possibilité de rester dans le jeu ?

Pour le savoir, ne ratez pas Koh-Lanta la légende, ce soir dès 21h05 sur TF1.

Vers un nouveau succès d’audience ?

Mardi dernier, le programme a connu une petite baisse de régime avec seulement 3.90 millions d’aventuriers au rendez-vous pour 19.5% de part de marché. Une petite semaine donc mais avec de grosses performances sur cibles, notamment auprès du public jeune et féminin avec 57% sur les 4-14 ans et 34% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces