Audiences TV prime 17 novembre 2021. Hier soir c’est France 2 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec le téléfilm inédit « Noir comme neige » porté par Laurent Gerra et Clémentine Poidatz. Il affiche 5.39 millions de téléspectateurs pour 25.3% de part de marché sur l’ensemble du public. Une très belle performance pour la chaîne.
Audiences TV prime 17 novembre 2021 : autres chaînes
Sur M6 « La France a un incroyable talent » est passée sous la barre des 3 millions de fidèles avec 2.98 millions de téléspectateurs pour 15.1% de part de marché. Mais la chaîne est restée puissante sur cibles avec 25% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
https://twitter.com/M6pro/status/1461244564883353606?ref_src=twsrc%5Etfw
Pour la série de TF1 « New Amsterdam » on peut parler d’un retour manqué. A peine 2.46 millions de fans pour les deux premiers épisodes de la saison 3 soit 11.9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant leur écran de télévision.
On retrouve ensuite France 3 et le magazine « Le Monde de Jamy » qui avait pour thème hier soir “Climat : la France sous les eaux ?”. Et cela a suscité la curiosité de 1.70 million de téléspectateurs (pda 8.4%)
Arte complète le top 5 avec le film « C’est ça l’amour » qui, malgré son statut d’inédit, n’a convaincu que 775.000 personnes (pda 3.6%)