« Capitaine Marleau » du 12 novembre 2021 : ce soir, direction la Guadeloupe dans l’épisode « L’arbre aux esclaves »



5
(11)

« Capitaine Marleau » du 12 novembre 2021. La reine incontestée de l’audimat vous donne rendez-vous ce soir sur France 2 pour un épisode en rediffusion intitulé « L’arbre aux esclaves ». Au casting bien sûr Corinne Masiero mais aussi Virginie Ledoyen, Florence Darel, Jean-Pierre Lorit ou bien encore Léa Lopez.



Publicité

« Capitaine Marleau » du 12 novembre 2021
© Gilles SCARELLA / FTV


Publicité

« Capitaine Marleau » du 12 novembre 2021 : l’histoire

Le Capitaine Marleau a posé ses valises chez son ami Loïc pour une semaine de vacances en Guadeloupe.

Les indisponibilités conjuguées des gendarmes en poste dans l’île l’amènent à reprendre du service : un musicien a été assassiné la veille au soir au club Caraïban. Les deux dernières personnes à l’avoir vu sont Anne Duplessis, championne de voile au caractère bien trempé, et sa fille Océane, en proie à de vrais problèmes existentiels.

Aucune ne semble soupçonnable a priori.


Publicité

Pourtant, de mensonges en secrets de famille, de menaces en kidnapping, ce sont bien elles qui se retrouvent au cœur de la tourmente avec, en plus, Marleau sur leur dos…

« Capitaine Marleau » mène l’enquête à sa manière ce soir sur France 2 dès 21h05 mais aussi en avant-première et replay sur le site et/ou l’application France.TV.

Vidéo

Découvrez maintenant le tease vidéo de cet épisode tel qu’il avait été diffusé en octobre 2020 lors de la première diffusion en clair de l’épisode.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité