Clément Rémiens (Maxime) annonce son départ de « Ici tout commence » !



4.5
(15)

Clément Rémiens et les séries quotidiennes de TF1, c’est fini ! En effet, le comédien, qui incarnait le personnage de Maxime Delcourt dans « Demain nous appartient » puis dans « Ici tout commence », a annoncé son départ.



Publicité

« Pour moi, c’est le temps du repos. Ça fait quatre ans que je travaille, j’ai enchaîné pas mal de choses, j’en suis très fier, mais c’est le temps du changement de vie » a déclaré Clément Rémiens à La Voix du Nord.

Clément Rémiens (Maxime) annonce son départ de "Ici tout commence" !
Capture TF1


Publicité

Concernant le départ de Maxime sur votre petit écran, ça se fera après Noël.

« Il va y avoir au sein de l’institut un concours interécole. Pour la première fois, d’autres écoles vont se joindre à cette compétition très prestigieuse, a-t-elle annoncé avec excitation. Maxime est choisi pour représenter l’Institut Auguste Armand. Et c’est au cours de cette intrigue-là, dans laquelle on verra aussi Michel Sarran, que va pour lui se poser la question de partir. » a expliqué la productrice de « Ici tout commence », Sarah Farahmand.


Publicité

En attendant de découvrir le départ de Clément Rémiens, retrouvez « Ici tout commence » du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité