Audiences TV prime 19 novembre 2021 : « Capitaine Marleau » large leader devant « Danse avec les Stars » puissant sur cibles



4.8
(13)

Audiences TV prime 19 novembre 2021. On prend les mêmes et on recommence. Sans surprise aucune, nouvelle victoire de « Capitaine Marleau » hier soir. Avec l’épisode en rediffusion « Le jeune homme et la mort », la plus déjantée des capitaines de la gendarmerie a pu compter sur 4.75 millions de fidèles soit 24.1 % du public présent devant son poste de télévision.



Publicité

Audiences TV prime 19 novembre 2021
France 2


Publicité

Audiences TV prime 19 novembre 2021 : les autres chaînes

On retrouve ensuite TF1 et la demi-finale de « Danse avec les Stars » au terme de laquelle Aurélie Pons a été éliminée. Et ce sont 3.47 millions d’amateurs qui ont répondu à l’appel de cette avant-dernière émission de la saison, soit 18.2% des téléspectateurs. Grosses performances sur cibles avec par exemple 31% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats ou 44% sur les 15-24 ans.


Publicité

Soirée plus difficile pour les autres chaînes. M6 proposait un numéro de « Maison à vendre » de Stéphane Plaza. Diffusée pour la première fois un vendredi, l’émission a réuni 2 millions d’acheteurs potentiels (pda 10.6 %).

France 3 reste à la peine avec un numéro inédit de l’émission « La boîte à secrets ». Les invités du jour n’ont réuni que 1.33 million de téléspectateurs soit 7.1 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran.

Les autres chaînes sont si loin derrière que nous ne nous attarderons pas sur les chiffres…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité