Ici tout commence du 23 novembre : Louis découvre Charlène transformée (résumé + vidéo épisode 277)



4.4
(7)

Ici tout commence du 23 novembre, résumé et vidéo de l’épisode 277 – Alors que Charlène a fait sa première injection de botox avec Laetitia dans votre série de TF1 « Ici tout commence », ce soir Louis va découvrir sa transformation… Charlène invente quelque chose pour cacher son secret et Louis essaie encore une fois de la rassurer.



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoilers : Charlène se met en danger, le dilemme de Gaëtan, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 22 au 26 novembre)

Ici tout commence du 23 novembre : Louis découvre Charlène transformée (résumé + vidéo épisode 277)
Capture TF1


Publicité

Ici tout commence – résumé de l’épisode 277


Publicité

Charlène a fait sa première injection de botox dans les lèvres. Louis remarque directement un changement en la voyant, mais elle n’hésite pas à lui mentir pour garder son secret. Elle invente alors une histoire de gloss au piment pour brouiller les pistes et il n’y voit que du feu !

Emballée par les résultats positifs de son plan, Charlène n’hésite pas à mentir à ses proches. Incapable de dépasser sa colère, Jasmine se confie à Rose. Au Double A, les choses tournent au vinaigre pour Lisandro.

Ici tout commence – vidéo extrait de l’épisode 277 du 23 novembre

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.f

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité