Ici tout commence du 29 novembre : Charlène hospitalisée (résumé + vidéo épisode 281)



4.6
(7)

Ici tout commence du 29 novembre, résumé et vidéo de l’épisode 281 – Charlène est hospitalisée ce soir dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Ici tout commence ». La jeune femme est entourée de sa famille quand elle se réveille et découvre ce qui lui est arrivé…



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoilers : Charlène quitte Louis, Souleymane débarque, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 29 novembre au 3 décembre)

Ici tout commence du 29 novembre : Charlène hospitalisée (résumé + vidéo épisode 281)
Capture TF1


Publicité

Ici tout commence – résumé de l’épisode 281


Publicité

Charlène se réveille à l’hôpital. Sa famille lui explique qu’elle a fait une infection grave mais qu’elle a été prise en charge à temps. Charlène demande un miroir à sa mère, elle veut voir son visage… Elle découvre qu’elle est défigurée ! Et Charlène continue de préserver son secret en dépit des conséquences dramatiques sur sa santé.

Une recette de cuisine permet à Salomé et Maxime de faire le point sur leur relation. Petit boulot, recherche de logement… La vie étudiante ne fait pas de cadeau à Ambre et Solal.

Ici tout commence – vidéo extrait de l’épisode 281 du 29 novembre

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.f

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité