« L’amour est dans le pré » du 29 novembre 2021 : ce soir, l’heure du final de la saison 16



4.9
(10)

« L’amour est dans le pré » du lundi 29 novembre 2021 – Ce soir et pour la dernière fois cette saison, vous avez rendez-vous sur M6 pour suivre  « L’amour est dans le pré ». Rendez-vous dès 21h05 sur M6 ou sur 6PLAY pour le replay pour la deuxième et dernière partie du bilan. En clair ce soir, c’est le FINAL !



Publicité

« L'amour est dans le pré » du lundi 29 novembre 2021
© Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6


Publicité

« L’amour est dans le pré » du lundi 29 novembre 2021 : demandez le programme

Clap de fin de cette 16e saison ! Sous le soleil de Provence, une nouvelle page se referme en compagnie des 6 derniers agriculteurs de ce cru 2021. Après nous avoir émus, amusés, émoustillés parfois, ou déçus, où en sont les idylles de nos fermiers, 10 mois après la découverte de leurs portraits ? Seuls ou en compagnie de leurs moitiés, voici les confidences de Vincent le Provençal, Sébastien, Nathalie, Valentin, Paulette et Jean-Daniel. Surprises et révélations en perspective…

Après le plus protecteur la semaine dernière, nous démarrons ce soir avec le plus charmeur des agriculteurs de cette saison : Vincent. Plus de 1000 lettres et une histoire naissante avec Natacha plus tard, où en est notre éleveur de chevaux ? Une fois de plus, notre Provençal préféré a soigné sa sortie avec une annonce inattendue !

Accidenté de la vie mais pas de l’amour, nous retrouvons notre lavandiculteur ardéchois Sébastien métamorphosé, plus émouvant que jamais. Son idylle naissante avec son coup de cœur Karine est-elle toujours aussi forte ?


Publicité

Cette saison, Nathalie en aura fait voir de toutes les couleurs à ses prétendants et pas que du rose. Pourtant, Stéphane, sans serviette mais avec beaucoup de douceur, finit par dompter la tornade avec un rapprochement surprise en fin de séjour à la ferme. Quelques semaines plus tard, Nathalie viendra-t-elle accompagnée de son Clooney ?

De la pudeur de ses sentiments lors de son speed-dating à son début de romance avec Charley, c’est un Valentin changé que Karine retrouve au bilan. Cette évolution soudaine signifierait-elle que notre benjamin de la saison aurait trouvé fleur à son goût ?

Après avoir allumé le feu lors des speed dating, l’envie d’avoir envie de Jean-Daniel s’est estompée prématurément une fois rentré dans sa chère patrie suissesse. Doté d’un tout nouveau look, notre viticulteur, made in rock’n roll, aura-t-il trouvé sa Gabrielle ?

Plus heureuse et apaisée que jamais, nous avions laissé Paulette en pleine idylle cosmique avec Dan. Aujourd’hui, c’est sur le qui-vive que nous la retrouvons en pleine confidence avec Karine. Une chose est sure, c’est qu’une nouvelle inattendue a bouleversé la vie amoureuse de notre Suissesse …

Clap de fin pour la 16ème épopée sentimentale à travers champs de M6. Et c’est ce soir dès 21h05 sur M6.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note



Publicité