« Manhunt » : une mini-série en 3 épisodes ce soir sur France 3 (dimanche 7 novembre 2021)



4.8
(16)

« Manhunt » est au programme télé de ce dimanche 7 novembre 2021. Ce soir France 3 vous propose de découvrir une mini-série de 3 épisodes qui est inspirée d’une enquête de police conduite dans la banlieue sud-ouest du Grand Londres entre 2004 et 2006.



Publicité

« Manhunt »
France TV


Publicité

À découvrir dès 21h05 sur la chaîne ou en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV

« Manhunt » : l’histoire

En août 2004, Amélie Delagrange, une jeune Française de 22 ans, est sauvagement assassinée alors qu’elle rentrait chez elle après une soirée entre amis. Chargé de l’enquête, Colin Sutton a l’intime conviction que le crime est lié au meurtre de deux autres jeunes femmes. Il va tout faire pour leur rendre justice…« Manhunt »

Vos 3 épisodes de ce soir

Épisode 1 : 19 août 2004


Publicité

Amélie Martine Josette Delagrange, une jeune Française de vingt-deux ans, est retrouvée inanimée par un promeneur dans un parc situé à proximité de son appartement. La victime décède peu après son arrivée à l’hôpital, de coups sévères portés sur le crâne. L’arme du crime, selon le légiste, serait un marteau de professionnel…

Épisode 2 : 28 septembre 2004

Dans l’affaire du meurtre d’Amélie Delagrange, les caméras de surveillance permettent de cibler et de repérer une camionnette blanche : un « Ford courrier », mais la plaque d’immatriculation est illisible…

Épisode 3 : 22 novembre 2004

Levi Bellfield est appréhendé à son domicile. Colin Sutton cherche à lui soutirer des informations qui pourraient aboutir à son inculpation dans plusieurs homicides…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité