« New Amsterdam » du 24 novembre 2021 : vos épisodes de ce soir (saison 3)



4.9
(8)

« New Amsterdam » du 24 novembre 2021. Le Dr Max Goodwin (Ryan Eggold) et son équipe de médecins et d’infirmières sont de retour ce soir sur TF1 pour la suite de la troisième saison inédite de New Amsterdam. Pour le replay, rendez-vous ensuite sur MYTF1.



Publicité

« New Amsterdam » du 24 novembre 2021
capture écran TF1


Publicité

Cette saison, le dévouement de Max et de son équipe à réparer le système de santé défaillant est mis à l’épreuve par la pandémie… Mais quels que soient les obstacles auxquels ils sont confrontés, ces héros médicaux désintéressés gardent espoir et s’engagent à fond… un patient à la fois.

« New Amsterdam » du 24 novembre 2021 : vos 3 épisodes inédits de ce soir

« Retrouver sa place » : Sharpe apprend le décès de son demi-frère en Iran et tente de se rendre à son enterrement, mais elle en est empêchée par les formalités administratives. En attendant le retour du docteur Kapoor, Max nomme Agnès Kao cheffe intérimaire du service de neurologie. Iggy prend en charge Linus, un adolescent que sa mère a mis dehors… Max s’absente pour aller chercher Luna chez ses beaux-parents dans le Connecticut et laisse Floyd seul pour son premier jour à New Amsterdam. Suite à une énième agression aux urgences, Lauren demande une subvention à la commission de santé, qui détache quatre policiers aux urgences. Max se demande s’il a pris la bonne décision car Luna semble peu encline à partir de la maison de ses grands-parents où trônent partout des photos de sa mère. Sur le chemin du retour, Max s’arrête sur la tombe de Georgia et poursuit finalement sa route. Luna semble heureuse de retrouver sa maison et son papa.

« Opération séduction » : Reynolds a du mal à s’habituer au rythme des urgences : il a des réflexes de chirurgien et non d’urgentiste. Mais il surpend Bloom en improvisant lors d’une chirurgie ouverte. Iggy aide un jeune homme nommé Chance à affronter la réalité : il n’a pas été en Afghanistan, comme il le prétend lors d’une réunion d’anciens combattants, mais il a vécu un drame familial terrible. Toujours réticente à l’idée de prendre la tête du service de neurologie, Agnès s’occupe d’une femme devenue soudainement aveugle. Sharpe est face à un cas étrange : une mère et sa fille se font soigner suite à un accident de voiture, mais les analyses sanguines indiquent une incompatibilité génétique. Max doit résoudre un problème gravissime. New Amsterdam n’a plus du tout de sang en réserve.


Publicité

« La fin des inégalités » : Max part en croisade contre le racisme systémique à New Amsterdam. Il découvre l’existence d’une référente anti-discriminations au sein de l’hôpital. Aux urgences, Bloom est agacée par Murph, un patient déguisé en Superman qui prétend aider tout le monde suite à un accident de bus sur Times Square. Reynolds opère Hector Belasco, un garçon âgé de 13 ans heurté par le fameux bus. Sharpe propose à sa nièce, Mina, de quitter Téhéran et de venir vivre à New York avec elle. Elle démissionne de son poste d’adjointe et rompt avec Cassian pour se consacrer exclusivement à elle. Iggy découvre qu’Ollie, un de ses jeunes patients, est blessé à la main.

Audience : un retour raté !

Retour en demi-teinte la semaine dernière avec seulement 2.46 millions de fans pour les deux premiers épisodes de la saison 3 soit 11.9% des téléspectateurs. TF1 avait été largement battue par France 2 et M6. Qu’en sera t-il en deuxième semaine ? Faut-il s’attendre à un sursaut d’audience ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité