Plus belle la vie en avance : Léa est maman, elle a accouché (vidéo PBLV épisode n°4423)



4.3
(40)

C’est la semaine prochaine que Léa va accoucher dans votre feuilleton marseillais « Plus belle la vie« . En effet, dans l’épisode de mardi prochain, Léa va donner naissance à une petite fille prénommée Aurore.



Publicité

L’accouchement va avoir lieu sans Jean-Paul, retenu à Marseille tandis que Léa était partie accompagner les ados Betty, Noé et Bilal, à la montagne.

Plus belle la vie en avance : Léa est maman, elle a accouché (vidéo PBLV épisode n°4423)
Capture FTV


Publicité

C’est là-bas que Léa va accoucher, avec l’aide précieuse de Betty. Le lendemain matin, le petit groupe s’apprête à rentrer à Marseille, Léa avec son bébé dans les bras.

Sur la route, ils tombent sur Jean-Paul. Léa sort de la voiture avec le bébé. Ils se prennent dans les bras, se disent à quel point ils s’aiment…


Publicité

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 4423 du 1er décembre 2021

A lire aussi :EXCLU Plus belle la vie : le bébé de Léa et Jean-Paul en danger de mort, un drame au Céleste (infos PBLV) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 40

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité