Sommaire et reportages de « Sept à huit » du dimanche 21 novembre 2021



4.9
(10)

Sommaire et reportages de « Sept à huit » du dimanche 21 novembre 2021. Ce dimanche soir, comme toujours, Harry Roselmack nous donne rendez-vous sur TF1 dès 17h15 pour suivre les magazines d’information « 7 à 8 » et « 7 à 8 Life ». À voir aussi en replay sur MYTF1. Et comme chaque semaine, nous vous proposons de prendre connaissance du sommaire et des différents reportages qui vous seront proposés.



Publicité

Sommaire et reportages de « Sept à huit » du dimanche 21 novembre 2021
TF1


Publicité

« Sept à huit » du dimanche 21 novembre 2021 : au sommaire ce soir

🔵 Les surdoués de la boulangerie. Ces jeunes au profil parfois surprenant se battent pour devenir meilleurs apprentis de France.

Et dans 7 à 8

🔵 Avec leurs cordes vocales et leurs bouches ils sont capables d’imiter tous les instruments. L’incroyable succès des Berywam, les artistes français les plus suivis sur les réseaux sociaux.

🔵 Traques aux fugitifs ! En Arizona, des chasseurs de prime aux méthodes musclées flirtent avec la loi pour une poignée de dollars.


Publicité

🔵 Eddy Mitchell raconte Johnny Hallyday, son ami disparu il y a 4 ans, dans le portrait de la semaine, signé Audrey Crespo-Mara.

D’autres reportages seront bien sûr au sommaire de « Sept à huit » et « Sept à huit Life » en ce dimanche 21 novembre 2021.

Pour les découvrir rendez-vous tout à l’heure à partir de 17h15 sur TF1 ou en replay sur le site et/ou l’application myTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité