« Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part » : histoire et interprètes du film de France 2 ce soir (dimanche 21 novembre 2021)



4.4
(13)

« Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part » est un film d’Arnaud Viard qui est diffusé pour la première fois en clair ce soir sur France 2 ou en streaming vidéo sur France.TV via sa fonction direct. Rendez-vous à partir de 21h05 pour le (re)découvrir. Adaptation d’un roman d’Anna Gavalda, ce film sorti en salles en 2019 met en scène Jean-Paul Rouve, Alice Taglioni, Benjamin Lavernhe, Camille Rowe, Elsa Zylberstein ou bien encore Aurore Clement.



Publicité

« Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part »
Céline NIESZAWER © EASY TIGER – UGC IMAGES – FRANCE 2 CINEMA – LES MILLE ET UNE MARCHES


Publicité

« Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part » : l’histoire (résumé)

Dans la belle maison familiale, à la fin de l’été, Aurore fête ses 70 ans, entourée de ses 4 enfants, tous venus pour l’occasion. Il y a là Jean-Pierre, l’aîné, qui a endossé le rôle de chef de famille après la mort de son père ; Juliette, enceinte de son premier enfant à 40 ans et qui rêve encore de devenir écrivain ; Margaux, l’artiste radicale de la famille, et Mathieu, 30 ans, angoissé de séduire la jolie Sarah. Plus tard, un jour, l’un d’eux va prendre une décision qui changera leur vie…

La bande-annonce

Terminons par la bande-annonce de votre film…


Publicité

La suite ? C’est ce soir sur France 2 et France.TV à partir de 21h05.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité