Un si grand soleil en avance : Ariane parle de Ludo à Noémie (résumé + vidéo épisode n°779 du 23 novembre 2021)



4
(9)

Un si grand soleil du 23 novembre en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Ludo se retrouve dans une impasse ce soir dans votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil ». En effet, après avoir découvert qu’Ariane est la mère de Noémie, il doit trouver une excuse pour éviter les présentations…



Publicité

Un nouvel épisode de votre feuilleton à retrouver à partir de 20h45 ce soir sur France 2 et dès maintenant en replay streaming gratuit sur France.TV

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 10 décembre 2021

Un si grand soleil en avance : Ariane parle de Ludo à Noémie (résumé + vidéo épisode n°779 du 23 novembre 2021)
Capture France 2


Publicité

Un si grand soleil résumé de l’épisode 779


Publicité

Ariane et Noémie attendent l’arrivée du petit-ami de Noémie autour d’un verre… Elles en profitent pour discuter, Ariane se dit très heureuse pour sa fille. Noémie l’interroge à son tour sur sa vie sentimentale et Ariane lui confie avoir récemment fait appel à un escort… Loin d’imaginer qu’il s’agit du petit ami de Noémie, Ariane lui parle de Ludo ! Ce dernier finit par appeler pour se défiler, il prétexte à Noémie être malade pour rester à la coloc.

Et tandis qu’Elisabeth gère comme elle peut la crise qui anime L. Cosmétiques, Gary fait tout pour préserver son secret…

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 23 novembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité