Publicité
Audiences TV prime 3 décembre 2021. Hier soir c’est France 2 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec le téléfilm inédit « Coup de sang ». Porté par Michèle Bernier et David Kammenos, il a convaincu 4.98 millions de téléspectateurs soit 24.2% du public présent devant son poste de télévision.
Publicité
Audiences TV prime 3 décembre 2021 : autres chaînes
On retrouve ensuite TF1 avec « Camille & Images » avec Camille Combal et ses invités. Hier soir les meilleures images de 2021 ont amusé 3.31 millions de Français soit 15.6% des téléspectateurs. Notez une place de leader sur différentes cibles commerciales avec par exemple 27% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats ou 43.5% sur les 4-14 ans.
Succès familial pour #Camille&Images présenté par @CamilleCombal#Leader & puissant sur cibles
📌 3.3M tvsp
✅ 27% PDA FRDA-50a
✅ 26% PDA 25-49a
✅ 43.5% PDA 4-14a
✅ 29% PDA 15-34aRdv Vendredi prochain avec @CamilleCombal pour une nouvelle émission pic.twitter.com/K5WnLmGJNK
— TF1 Pro (@TF1Pro) December 4, 2021
Publicité
M6 complète le podium avec son magazine « Maison à vendre ». Le numéro inédit a réuni 2.15 millions d’acheteurs/vendeurs potentiels soit 11.1% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran.
Sans surprise, le Téléthon n’a pas affolé les courbes. Malgré la générosité sans cesse renouvelée des Français, côté audimat, ça ne passe pas. Pour la première soirée du Téléthon 2021, France 3 s’est contentée de 692.000 téléspectateurs (4.7% de pda).