Demain nous appartient du 9 décembre : Jordan avoue son dérapage (résumé + vidéo épisode 1075 en avance)



4.7
(9)

Demain nous appartient du 9 décembre 2021, résumé en avance et vidéo de l’épisode 1075 de DNA – Jordan avoue à son frère et sa soeur son dérapage de la veille dans votre feuilleton quotidien « Demain nous appartient ». Sans réalisé la gravité de ce qu’il a fait, Jordan leur explique avoir foncé sur Camille avec son scooter…



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

A LIRE AUSSI : Demain nous appartient spoilers : tensions au lycée, Anna déterminée, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 6 au 10 décembre)

Demain nous appartient du 9 décembre : Jordan avoue son dérapage (résumé + vidéo épisode 1075 en avance)
Capture TF1


Publicité

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 1075


Publicité

A la suite de la vidéo de Camille qui a fait polémique au lycée, Jordan décide venger sa sœur. Il raconte fièrement à Lizzie et Jack qu’il a foncé sur Camille à la sortie du lycée avec son scooter pour lui faire peur. Mais le jeune homme ne réalise pas les risques qu’il a pris…

La police fait une découverte sur la vidéo de Camille. Jordan se retrouve en mauvaise posture. Vanessa étend son emprise sur Georges. Celui-ci est toujours aveuglé par ses sentiments. Prête à tout, Anna pose un ultimatum à Karim.

Demain nous appartient – vidéo premières minutes de l’épisode 1075 du 9 décembre 2021

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h10 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note



Publicité