Ici tout commence du 24 décembre : catastrophe en cuisine (résumé + vidéo épisode 300)



5
(7)

Ici tout commence du 24 décembre, résumé et vidéo de l’épisode 300 – Alors que les élèves ont travaillé d’arrache pied sur le menu de Noël de l’institut, tout est gâché ce soir dans « Ici tout commence ». En effet, la chambre froide a lâché pendant la nuit et tout ce qui a été préparé est foutu ! Maxime est désespéré, Teyssier organise une réunion de crise.



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 18h35 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoilers : Eliott retrouve sa famille, Célia a peur, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 20 au 24 décembre)

Ici tout commence du 24 décembre : catastrophe en cuisine (résumé + vidéo épisode 300)
Capture TF1


Publicité

Ici tout commence – résumé de l’épisode 300


Publicité

Maxime et la cheffe Listrac découvrent que la chambre froide a lâché, tous les produits du repas de Noël sont foutus ! Teyssier organise directement une réunion de crise pour tenter de rattraper la catastrophe. Que vont-ils pouvoir servir au repas de Noël ?

Grosse pression à l’institut ! Le repas de Noël se doit d’être parfait et les élèves sont très stressés. De son côté, Louis s’isole et replonge dans le passé de son père.

Ici tout commence – vidéo premières minutes du 24 décembre

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.ff

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité