Ici tout commence du 28 décembre : Teyssier annonce le binôme (résumé + vidéo épisode 301)



4.3
(11)

Ici tout commence du 28 décembre, résumé et vidéo de l’épisode 301 – Alors que Louis est prêt à tout pour représenter l’institut au concours dans votre série quotidienne « Ici tout commence », ce soir Teyssier annonce le binôme qu’il a choisi. Et attention, après la déprogrammation d’hier, un épisode supplémentaire de votre série sera programmé le lundi 3 janvier.



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 18h35 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoilers : Claire de retour, Louis manipule Teyssier, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 27 au 31 décembre)

Ici tout commence du 28 décembre : Teyssier annonce le binôme (résumé + vidéo épisode 301)
Capture TF1


Publicité

Ici tout commence – résumé de l’épisode 301


Publicité

Louis a un plan pour convaincre Teyssier de le laisser participer au concours de la meilleure école de cuisine. Il compte sur son plat, une recette qu’il a volée dans un livret de son père, le Chef Auguste Armand, pour s’imposer, Teyssier n’aura pas d’autres options que de le choisir pour le concours. Mais le chef Teyssier a sélectionné un élève pour représenter l’école au concours et l’heureux élu est… Maxime Delcourt ! Il le met en binôme avec Clotilde.

A la coloc, Eliott n’a pas d’autre choix que d’appeler son père à l’aide. Clotilde surprend Deva avec Souleymane et lui conseille de révéler son secret.

Ici tout commence – vidéo extrait du 28 décembre

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.ff

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note



Publicité