Ici tout commence du 31 décembre : Teyssier refuse de céder à Louis (résumé + vidéo épisode 304)

5
(7)

Ici tout commence du 31 décembre, résumé et vidéo de l’épisode 304 – Teyssier a pris sa décision ce soir dans votre feuilleton de TF1 « Ici tout commence », il ne cédera pas au chantage de Louis ! En effet, il décide que Louis ne remplacera pas Clotilde au concours. Mais Charlène n’a pas dit son dernier mot…



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 18h35 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoilers : Claire de retour, Louis manipule Teyssier, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 27 au 31 décembre)

Ici tout commence du 31 décembre : Teyssier ne cède pas à Louis (résumé + vidéo épisode 304)
Capture TF1


Publicité

Ici tout commence – résumé de l’épisode 304


Publicité

Teyssier n’a pas décidé de céder au chantage de Louis. Alors que ce dernier pensait que la bataille était gagnée, il est très surpris face à la décision de Teyssier. Louis ne passera pas le concours avec Maxime, c’est non négociable !

Charlène a peut-être une solution ! L’Institut peut présenter deux binômes au concours de la meilleure école de cuisine. Une nouvelle occasion pour Louis de tenter sa chance… Mais Charlène se rend compte que, prêt à tout pour gagner le concours, Louis lui a planté un couteau dans le dos.

Et alors qu’elle se faisait une joie de fêter le Nouvel An avec ses amis, Anaïs découvre que Lisandro veut lui mettre des bâtons dans les roues. Laetitia laisse sa fille interférer dans ses histoires d’amour, ce qui ne plaît pas du tout à Clotilde.

Ici tout commence – vidéo extrait du 31 décembre

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.ff

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité