Plus belle la vie : ce soir, les Castel ont disparu en mer (résumé + vidéo épisode 4445 PBLV du 31 décembre 2021)



4.6
(23)

Plus belle la vie en avance : résumé et vidéo de l’épisode 4445 du vendredi 31 décembre 2021 – Bastien et Elodie ont disparu en mer ce soir dans votre série quotidienne « Plus belle la vie ». En effet, les Castel n’ont donné aucune nouvelle, ni à leurs enfants, ni à Luna… La police est sur le coup.



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 20h20 sur France 3 mais aussi dès maintenant en replay et en streaming gratuit sur france.tv ici.

A lire aussi : EXCLU Plus belle la vie : Bastien fait peur à Luna, Mouss devient CPE (infos PBLV)

Plus belle la vie : ce soir, les Castel ont disparu en mer (résumé + vidéo épisode 4445 PBLV du 31 décembre 2021)
Capture FTV


Publicité

Plus belle la vie – résumé de l’épisode 4445

Luna s’inquiète que Elodie et Bastien ne soient toujours pas rentrés. Luna a besoin du soutien de Thomas mais n’obtient rien à part des mises en garde. Hugo aussi est inquiet d’autant plus que ses parents ne répondent pas à leur radio et c’est la première fois que ça arrive. Il décide avec Luna de prévenir la police. Sur le bateau, Elodie et Bastien s’engueulent depuis des heures et Bastien se montre violent à tel point que Elodie part se réfugier dans la cabine…


Publicité

Eric prévient Thomas que Kilian est au commissariat. Thomas convainc Eric de libérer le jeune homme. Kilian se confie à Thomas sur son désespoir. Ce dernier décide de prendre les choses en main et annonce à Riva qu’il part vivre quelques jours avec Kilian, Lola et Francois afin de faire le médiateur…

Babeth et Patrick entreprennent une organisation quasi militaire pour s’occuper de Raphael. Ils virent Emilie et Yolande de chez eux…

Plus belle la vie – vidéo extrait de l’épisode 4445 du 31 décembre

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 23

Aucune note



Publicité