« Lego Masters » saison 2 : les 28 et 29 décembre 2021 sur M6 avec Éric Antoine



4.9
(10)

« Lego Masters » saison 2 c’est pour bientôt sur M6 avec Éric Antoine aux commandes. Rendez-vous les 28 et 29 décembre 2021 sur M6 et 6PLAY pour deux primes exceptionnels, une deuxième saison toujours plus spectaculaire, avec des épreuves inédites encore plus folles.



Publicité

« Lego Masters » saison 2
M6


Publicité

« Lego Masters » saison 2

Lego Masters revient pour une seconde saison encore plus spectaculaire avec des nouveaux candidats qui vont redoubler de créativité pour relever de nouveaux défis. À l’issue de chaque, les candidats seront jugés par un jury d’experts. À la fin, un seul binôme remportera le trophée et le titre de Lego Masters.

Pour bien commencer la saison, deux épreuves hors normes : « l’aventurier des mondes perdus » et « la brique suspendue ». Œuvre monumentale, mécanisation et défi de la gravité !

Egalement au programme deux épreuves particulièrement remuantes : « opération héros » avec la création de film d’action et surtout d’une scène très explosive et « La tour infernale » avec des constructions qui devront résister à des secousses sismiques.


Publicité

Nouveautés

Les candidats vont devoir se contorsionner dans tous les sens pour créer des pièces extraordinaires à la hauteur des attentes du jury. Ils vont relever d’incroyables nouveaux défis techniques comme construire à partir d’une seule brique suspendue à un filin, défier la gravité en construisant en dessous de leur table dans un “monde à l’envers”, se surpasser en installant leurs créations sur la branche en brique d’un arbre magique, ou encore debout sur leur table dans l’épreuve de la tour infernale… On compte aussi sur la présence d’enfants et de leur imagination incroyable pour une épreuve qui risque d’être haute en couleurs !

Autre nouveauté, cette année, la Golden brick sera attribuée à ceux qui auront su convaincre le jury, ce qui leur vaudra une immunité pour le reste de l’aventure !

Le saviez-vous ?

La saison 1 a été couronnée de succès. Elle a réalisé le meilleur bilan pour une 1re saison de flux feuilletonnant sur M6 depuis 11 ans en 4+, depuis 14 ans en audience, et depuis 16 ans auprès des -50 ans et des FRDA-50 (16% 4+, 30% FRDA-50, 4% -50 ans, 54% 4-10 ans) M6 était net leader FRDA-50, -50 ans et enfants sur l’ensemble de la salve

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note



Publicité