Triche dans Koh-Lanta, Claude : « les médias se déchainent sur moi depuis le 1er jour »



4.4
(7)

Il n’y a pas eu de vainqueur hier soir à l’issue de la finale de « Koh-Lanta, la Légende » (voir notre résumé ici). Une saison anniversaire entachée par plusieurs cas de triches qui a conduit à la décision de la production de ne pas sacrer de gagnant et de reverser les 100.000 euros à la fondation pour Bertrand Kamal pour la lutte contre le cancer.



Publicité

C’est Claude qui avait été désigné gagnant par les membres du jury final, comme on a pu le voir en fin d’émission avec la diffusion des votes des aventuriers, qui ont ensuite été invalidés.

Triche dans Koh-Lanta, Claude : "les médias se déchainent sur moi depuis le 1er jour"
Capture TF1


Publicité

L’aventurier, au coeur des rumeurs de triches depuis plusieurs semaines, s’est exprimé sur le réseau social Instagram. Il n’avoue pas et accuse notamment les médias de s’être « déchainés » sur lui « depuis le premier jour ».

« Ce soir, je ne suis ni triste ni déçu de ne pas avoir le titre ! Ma véritable victoire sur toutes ces aventures restera votre soutien, vos messages, vos sourires et nos échanges. Dans le contexte actuel de doutes, de méfiance, de médias qui se déchaînent sur moi depuis le premier jour, la tournure de cette 4eme aventure ne pouvait avoir d’autre fin. » a écrit Claude Dartois, finaliste de ce « Koh-Lanta, la Légende ».


Publicité

« La vérité sur nos actes, vos croyances, je vous laisse vous les faire. Je ne participe pas à une aventure sportive et humaine pour la polémique , la lumière ou faire le buzz. »

Rappelons que Claude est accusé par des révélations du Parisien d’avoir obtenu de la nourriture hors caméra à plusieurs reprises. Hier, le journal révélait que Claude et Laurent avaient menacé de faire grève pour avoir des pains au chocolat après avoir remporté un jeu de confort !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité