Conférence de presse de Jean Castex : « Ici tout commence » et « Demain nous appartient » déprogrammés



3.8
(23)

Jean Castex et Olivier Véran tiendront une nouvelle conférence de presse ce jeudi 20 janvier 2022 à 19h. TF1 bouleverse donc sa grille des programmes, l’épisode du feuilleton quotidien « Ici tout commence » et celui de « Demain nous appartient » sont donc déprogrammés.



Publicité

La chaîne diffusera une édition spéciale « Conférence de presse du Premier ministre Jean Castex », présentée par Gilles Bouleau, à partir de 18h35.

Conférence de presse de Jean Castex : "Ici tout commence" et "Demain nous appartient" déprogrammés
TF1


Publicité

Une édition spéciale destinée à répondre aux questions et aux attentes des Français sur l’évolution des mesures décidées par le gouvernement à l’issue du conseil de Défense qui s’est tenu ce matin.

Olfa Hamzaoui, médecin au service de réanimation de l’hôpital Antoine-Béclère de Clamart, ainsi qu’Adrien Gindre, chef du service politique TF1/LCI, seront aux côtés de Gilles Bouleau en plateau.


Publicité

Les envoyés spéciaux de la rédaction et les correspondants en région interviendront partout en France. Ils iront à la rencontre des Français pour recueillir leurs réactions et leurs attentes.

À 19 heures, vous pourrez suivre en direct la conférence de presse du Premier ministre et du ministre des Solidarités et de la Santé Olivier Véran. Jean Castex fera le point sur le calendrier d’allègement progressif des restrictions sanitaires.

On ne sait pas encore de quelle manière TF1 rattrapera la diffusion de ses deux séries quotidiennes.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 3.8 / 5. Nombre de notes : 23

Aucune note



Publicité