Un si grand soleil en avance : Eliott fait pleurer Eve (résumé + vidéo épisode n°824 du 20 janvier 2022)



4.8
(16)

Un si grand soleil du 20 janvier en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Eliott a quitté Montpellier et il appelle une dernière fois sa mère ce soir dans votre série de France 2 « Un si grand soleil ». Eve est en larmes quand son fils lui a dit qu’elle ne le reverra surement jamais…



Publicité

Un nouvel épisode de votre feuilleton à retrouver à partir de 20h45 ce soir sur France 2 et dès maintenant en replay streaming gratuit sur France.TV

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 4 février 2022

Un si grand soleil en avance : Eliott fait pleurer Eve (résumé + vidéo épisode n°824 du 20 janvier 2022)
Capture France 2


Publicité

Un si grand soleil résumé de l’épisode 824


Publicité

Eliott appelle Eve. Elle lui demande de revenir et lui affirme que Bernier est prêt à lui donner une nouvelle chance. Mais Eliott ne compte pas revenir à Montpellier. Il lui explique qu’elle ne le reverra sûrement jamais… Eve fond en larmes, elle ne peut pas accepter l’idée de ne jamais revoir son fils.

Et alors qu’Eve subit une pression insoutenable de Bernier et se sent désemparée face au choix d’Eliott, Lucille découvre les agissements d’Akim. Saura-t-elle lui pardonner son comportement ?

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 20 janvier

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note



Publicité