Ici tout commence du 18 janvier : Enzo va balancer Louis (résumé + vidéo épisode 317)



4.9
(7)

Ici tout commence du 18 janvier, résumé et vidéo de l’épisode 317 – Après seulement une journée à la tête de l’institut, Louis est déjà sur le point de tomber dans votre série quotidienne « Ici tout commence ». En effet, Enzo est sur le point de le balancer en envoyant des photos du fameux carnet à Maxime…



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 18h35 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoilers : Louis directeur, Maxime doit faire un choix, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 17 au 21 janvier)

Ici tout commence du 18 janvier : Enzo va balancer Louis (résumé + vidéo épisode 317)
Capture TF1


Publicité

Ici tout commence – résumé de l’épisode 317


Publicité

Maxime a réussi à convaincre Enzo de dénoncer son coéquipier Louis, il regrette de l’avoir couvert et change d’avis. Mais il ne compte pas dénoncer Louis lui-même, il préfère envoyer des preuves à Maxime… Alors que Maxime est avec Teyssier et Théo, Enzo lui envoie les photos du carnet d’Auguste !

De son côté, Tom est harcelé et prend une décision radicale. A la table des Rivière, Gaëtan vrille à la pensée de Noémie avec un autre que lui.

Ici tout commence – vidéo premières minutes du 18 janvier

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.ff

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité