Demain nous appartient du 18 janvier : Jonathan veut tuer Pierre (résumé + vidéo épisode 1103 en avance)



4.3
(9)

Demain nous appartient du 18 janvier 2022, résumé en avance et vidéo de l’épisode 1103 de DNA – Jonathan part en vrilles et veut en finir avec son grand-père ce soir dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, il menace Pierre avec son arme et ses explications ne lui conviennent pas. Il est prêt à le tuer !



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 19h15 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

A LIRE AUSSI : Demain nous appartient spoilers : Céleste en danger, Tristan de retour, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 17 au 21 janvier)

Demain nous appartient du 18 janvier : Jonathan veut tuer Pierre (résumé + vidéo épisode 1103 en avance)
Capture TF1


Publicité

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 1103


Publicité

Lorsque Jonathan, le fils de Zoé, apprend que son père est mort à cause de Pierre, il ne peut s’empêcher de se venger. Il menace son grand-père avec un pistolet sur la tempe, mais va-t-il aller jusqu’au bout ?

Aurore est face à un dilemme. Au pied du mur, elle doit prendre ses responsabilités et assumer ses choix. Les ados Roussel s’unissent avec Alma et échafaudent un plan pour révéler l’identité de Simon. Tristan revient à Sète ! Mais son retour ne se passe pas comme prévu …

Demain nous appartient – vidéo premières minutes de l’épisode 1103 du 18 janvier 2022

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h10 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note



Publicité