Ici tout commence du 21 janvier : Teyssier va-t-il faire rester Maxime ? (résumé + vidéo épisode 319)



4.4
(13)

Ici tout commence du 21 janvier, résumé et vidéo de l’épisode 319 – Teyssier a récupéré son poste de directeur dans votre feuilleton quotidien « Ici tout commence ». Et si Louis est introuvable, de son côté Maxime reçoit une proposition inattendue de Teyssier. Il est en plein dilemme : rester à l’institut ou accepter la proposition du chef Sarran !



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 18h35 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoilers : Louis directeur, Maxime doit faire un choix, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 17 au 21 janvier)

Ici tout commence du 21 janvier : Teyssier va-t-il faire rester Maxime ? (résumé + vidéo épisode 319)
Capture TF1


Publicité

Ici tout commence – résumé de l’épisode 319


Publicité

Teyssier est bien décidé à prendre en main la carrière de Maxime ! Il propose de lui concocter un programme sur-mesure de cours particuliers pour le faire progresser davantage. Maxime n’arrive pas à y croire, mais il va faire face à un dilemme…

Stupeur à l’Institut, Louis est introuvable. Claire et Charlène remuent ciel et terre, s’attendant au pire. De son côté, Guillaume est contraint de faire un choix délicat pour protéger Laetitia. Hortense fait une surprenante proposition à Mehdi.

Ici tout commence – extrait vidéo du 21 janvier

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.ff

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note



Publicité