Les 12 coups de midi : Brigitte Macron et Didier Deschamps pour la semaine spéciale pièces jaunes



4.9
(11)

Alors que l’étoile mystérieuse a été découverte hier (voir notre article), le jeu quotidien « Les 12 coups de midi » organise une semaine spéciale pièces jaunes du lundi 31 janvier au dimanche 6 février 2022. Tous les midis autour de Jean-Luc Reichmann, les candidats des 12 Coups de Midi s’affronteront pour récolter un maximum d’argent au profit des Pièces Jaunes, association qui œuvre pour changer la vie des enfants et des adolescents hospitalisés.



Publicité

Au programme : partage, solidarité, bonne humeur et message d’espoir.

Les 12 coups de midi : Brigitte Macron et Didier Deschamps pour la semaine spéciale pièces jaunes
© JP BALTEL/TF1


Publicité

Tout au long de cette semaine placée sous le signe de la bonne cause, Jean-Luc Reichmann recevra des candidats qui s’affronteront pour devenir Maître de midi, mais surtout qui tenteront de remporter le maximum d’argent possible afin de soutenir la Fondation des Hôpitaux.

Lors du Coup de Maître, chaque bonne réponse permettra de faire augmenter la cagnotte de l’association de 5 000€ supplémentaires. A l’issue de la semaine, Fondation des Hôpitaux se verra remettre un chèque correspondant aux sommes cumulées pendant les sept émissions.


Publicité

Rendez-vous dès le lundi 31 janvier, pour partager ensemble cette semaine spéciale des 12 Coups de Midi, au profit des Pièces Jaunes.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note



Publicité