Plus belle la vie : ce soir, Abdel en larmes (résumé + vidéo épisode 4463 PBLV du 26 janvier 2022)



4.3
(47)

Plus belle la vie en avance : résumé et vidéo de l’épisode 4463 du mercredi 26 janvier 2022 – Abdel ne va pas bien et fond en larmes ce soir dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie ». En effet, face à sa monitrice d’auto-école, Ophélie, Abdel craque… Sa rupture avec Alison est toujours douloureuse.



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 20h20 sur France 3 mais aussi dès maintenant en replay et en streaming gratuit sur france.tv ici.

A lire aussi : EXCLU Plus belle la vie : Manon embrasse Patrick, Emma s’en va, Kévin se fait tirer dessus (infos PBLV)

Plus belle la vie : ce soir, Abdel en larmes (résumé + vidéo épisode 4463 PBLV du 26 janvier 2022)
Capture FTV


Publicité

Plus belle la vie – résumé de l’épisode 4463

Bastien réussit à se faufiler dans la villa pendant que Luna fait diversion et klaxonne devant la maison. Elodie est paniquée de voir Bastien et a peur. Si Bastien s’interpose, Carillo le tuera lui et les enfants. L’inauguration du Céleste aura lieu demain et Eugénie essaie de savoir par tous les moyens le nouveau nom de l’hôtel. Sunalee est dans une souffrance extrême concernant Elodie mais pour sa sécurité Bastien ne peut pas lui dire qu’elle est vivante…


Publicité

Les ados ne peuvent pas rester à Marseille et aller contre la décision de leur mère. François pense que c’est mieux pour eux contrairement à Thomas qui ne veut pas les abandonner. L’idée d’une séparation géographique entre Noé et Lola est dure à accepter. De même pour Kilian qui refuse d’habiter loin de Betty…

L’obsession d’Abdel pour Alison lui fait perdre ses moyens au travail. A l’autoécole, il craque et pleure devant Ophélie…

Plus belle la vie – vidéo extrait de l’épisode 4463 du 26 janvier

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 47

Aucune note



Publicité