« Qui veut être mon associé ? » saison 2 : ça démarre ce soir sur M6 (mercredi 5 janvier 2022)



4.9
(8)

« Qui veut être mon associé ? » saison 2 : ça démarre ce soir sur M6, mercredi 5 janvier 2022. Rendez-vous pour ce lancement dès 21h05 sur M6 ou en replay et streaming sur 6PLAY. Et cette année encore, la chaîne a choisi de s’engager auprès des entrepreneurs car elle voit, avec “Qui veut être mon associé ?” une nouvelle opportunité de valoriser l’initiative, l’innovation et d’apporter une alternative au développement de bonnes idées et de projets novateurs.



Publicité

« Qui veut être mon associé ? » saison 2
© PIERRE OLIVIER/M6


Publicité

« Qui veut être mon associé ? » saison 2

Des passionnés de tout âge qui ont tous eu une idée, celle d’un objet, d’un service ou d’un commerce ont un jour décidé de sauter le pas et de créer leur propre entreprise. Certains commencent tout juste à développer leur idée alors que d’autres vivent déjà de leur projet.

À tous, il manque pourtant un élément crucial pour naître ou grandir : de l’accompagnement, des conseils et du financement pour aller au bout de leur rêve. Ces passionnés vont avoir l’occasion unique de rencontrer des investisseurs, eux-mêmes créateurs d’entreprise à succès en France. Ils vont avoir quelques minutes pour les convaincre de s’engager à leurs côtés et de devenir leur associé. Cette rencontre peut changer leur vie.

Dans cette saison 2, 30 nouvelles histoires entre business et émotion avec bien sûr de nouveaux investisseurs comme ANTHONY BOURBON, SOPHIE MECHALY, JEAN-PIERRE NADIR ou bien encore ISABELLE WEILL.


Publicité

Bande-annonce vidéo

Ces passionnés de tout âge ont créé leur propre entreprise. Mais arriveront-ils à convaincre des investisseurs de renom de s’engager dans leur projet ? Réponse à partir de ce soir dans la saison 2 de « Qui veut être mon associé ? » sur M6 ! En attendant l’émission, découvrez-en sa bande-annonce.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note



Publicité