Un si grand soleil en avance : Myriam perd son bébé (résumé + vidéo épisode n°819 du 13 janvier 2022)



4.5
(15)

Un si grand soleil du 13 janvier en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Myriam est face à une terrible épreuve ce soir dans « Un si grand soleil ». En effet, alors qu’elle venait d’apprendre qu’elle était enceinte, Myriam fait une fausse couche. Elle est bouleversée par la perte de ce bébé qu’elle voulait garder…



Publicité

Un nouvel épisode de votre feuilleton à retrouver à partir de 20h45 ce soir sur France 2 et dès maintenant en replay streaming gratuit sur France.TV

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 28 janvier 2022

Un si grand soleil en avance : Myriam perd son bébé (résumé + vidéo épisode n°819 du 13 janvier 2022)
Capture France 2


Publicité

Un si grand soleil résumé de l’épisode 819


Publicité

Myriam a des douleurs et des saignements. Elle se rend aux urgences où on lui confirme un décollement du placenta et une fausse couche… Myriam a perdu son bébé, elle est effondrée !

Alors qu’Eliott tente, à son habitude, de retomber sur ses pattes, Alex se retrouve dans le colimateur d’un dangereux criminel. Et Eve prend une décision quant à son avenir.

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 13 janvier

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note



Publicité