Audiences TV prime 23 février 2022 : « Au nom de la terre » leader devant « Top Chef »

Audiences TV prime 23 février 2022. Hier soir c’est France 2 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec le film « Au nom de la terre » porté par Guillaume Canet. Verdict : 3.41 millions de curieux pour 16.3% de part de marché sur l’ensemble du public.


capture écran France 2/FTV

Audiences TV prime 23 février 2022 : autres chaînes

On retrouve ensuite M6 et son concours culinaire « Top Chef » dont l’épisode du jour a fait saliver 3.11 millions de gourmands soit 16.3% des téléspectateurs. Mais M6 était très largement en tête sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 28.8% de pda sur cette cible et 48% sur les 25-34 ans.


https://twitter.com/M6pro/status/1496759190207238148?ref_src=twsrc%5Etfw

TF1 en difficulté avec « Grey’s Anatomy » dont les deux épisodes inédits de la saison 17 se se contentés d’à peine 2.35 millions d’inconditionnels (pda 11.2%). Sans se mentir, cette 17ème saison est un vrai échec pour la chaîne.

France 3 suit avec « Le monde de Jamy ». En mode rediffusion ce numéro s’est contenté de 1.45 million de téléspectateurs (pda 7%).

Arte complète le top 5 avec le film de Justine Triet « Victoria » vu ou revu par 1.21 million de cinéphiles, soit 5.6% de ceux qui étaient devant leur petit écran hier soir.


Publicité