Audiences TV prime 6 février 2022 : « Alibi.com » large leader devant « Une fête de famille »


Publicité

Audiences TV prime 6 février 2022. Hier soir victoire de TF1 avec la rediffusion du film de la bande à Fifi « Alibi.com » vu ou revu par 4.72 millions de Français soit 22.4% du public présent devant son poste de télévision.


Audiences TV prime 6 février 2022
capture écran TF1


Publicité

Audiences TV prime 6 février 2022 : les autres chaînes

On retrouve ensuite France 2 avec le film « Une fête de famille » porté par Catherine Deneuve et Emmanuelle Bercot. Il affiche 3.20 millions de cinéphiles pour 15% de part de marché.

France 3 complète le podium avec le dernier épisode inédit de la saison 8 de la série « Les enquêtes de Morse » vu par 2.19 millions de fidèles soit 10.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur dimanche devant leur petit écran.

Quant à M6 avec son magazine « Zone interdite », elle a pu compter sur 2.16 millions de téléspectateurs et 10.6% de part d’audience. Hier soir il avait pour thème « Économiques, confortables et écolos : les nouvelles maisons préférées des Français ». Notez de bonnes performances sur cibles avec notamment 18% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, soit le 2ème meilleur score de la saison sur cette cible.


Publicité

C’est Arte qui complète le top 5 avec le rediffusion du film « L’impasse » avec Al Pacino et Sean Penn. Il a convaincu 979.000 amateurs soit 5% des téléspectateurs.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut