« Chacun son tour » en prime-time ce soir au profit des Restos du Coeur (artistes, invités, participants)



4.9
(10)

« Chacun son tour » en prime-time ce soir au profit des Restos du Coeur. Et c’est sur France 2 que ça se passe à partir de 21h10 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV. Et comme pour la version quotidienne, c’est Bruno Guillon qui en assurera la présentation.



Publicité

« Chacun son tour » en prime-time
©Gilles GUSTINE/FTV


Publicité

« Chacun son tour » en prime-time au profit des Restos du Coeur

Fort de son succès à 11.20 tous les jours, le jeu « Chacun son tour », animé par Bruno Guillon, se décline en prime et en public le samedi 26 février à 21.10.

Pour l’occasion, une trentaine de personnalités viennent jouer au profit des Restos du Cœur !

Comme dans l’émission quotidienne, à la manière du bingo, tous les invités ont un numéro et sont tirés au sort pour s’affronter dans des duels de culture générale.


Publicité

Le gagnant de chaque duel accède au billard japonais. À lui de lancer le mieux possible la boule et de viser le bon trou pour gagner un maximum d’argent pour l’association.

Pour la finale, un nouveau tirage au sort désigne ceux qui vont rejouer au billard japonais. Mais cette fois il n’y a plus qu’un seul trou !

Chaque invité dispose d’un seul lancer pour tenter de rapporter une somme supplémentaire aux Restos du coeur.

Invités, artistes, participants

Retrouvez entre autres Clara Morgane, Armelle, Philippe Lelièvre, Virginie Lemoine, Amandine Petit, Keen’V, Melanie Page, Élisa Tovati, Arnaud Gidoin, Joyce Jonathan, Christophe Mali, Isabelle Vitari, Éric Laugérias, Carole Tolila, Valérie Maurice, Oldelaf, Sandrine Alexi, Donel Jack’sman, Valérie Bègue, Manu Levy, Camille Cerf, Florian Gazan, Nathalie Corré, Thomas Isle, Vanessa Fery, Søren Prévost.

Tout au long du jeu, des surprises, des happenings surprenants, drôles et spectaculaires viennent rythmer l’émission… ! Alors rendez-vous le samedi 26 février 2022 dès 21h10 sur France 2 puis replay sur France.TV

Et surtout n’oubliez pas que vous pouvez aider les RESTOS DU COEUR en faisant un don en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note



Publicité