Publicité
Alors qu’hier le Figaro affirmait que la série « Plus belle la vie » allait s’arrêter en fin de saison, France Télévisions a répondu à la polémique et précisé que rien n’était décidé actuellement.
En effet, l’avenir de « Plus belle la vie » n’est pas encore sellé et les fans du feuilleton quotidien de France 3 peuvent être rassurés.
Publicité
Le renouvellement de la série est simplement en négociations avec Newen, la société productrice de PBLV.
« Notre contrat avec Newen s’arrête le 31 décembre 2022. Passée cette date, la fin de ‘Plus belle la vie’, dont les audiences sont en baisse, est une possibilité. Mais ce n’est pas la seule. Nous avons simplement rouvert les discussions, comme il y a deux ans » a déclaré France Télévisions jeudi auprès de l’AFP.
Publicité
Lancée en août 2004, la série quotidienne « Plus belle la vie » a vu ses audiences baisser sensiblement ces dernières années, et notamment depuis l’interruption de la diffusion due au confinement de 2020. Mais avec 2,6 millions de téléspectateurs en moyenne chaque soir depuis septembre dernier, la série marseillaise reste un programme fort de France 3.