Ici tout commence du 18 février : Lisandro risque gros (résumé + vidéo épisode 339)



3.9
(7)

Ici tout commence du 18 février, résumé et vidéo de l’épisode 339 – Lisandro n’est pas au mieux ce soir dans votre feuilleton quotidien « Ici tout commence ». En effet, après avoir protégé Anaïs en faisant disparaitre sa veste tachée de sang, il sait qu’il risque gros et l’ambiance est tendue…



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 18h35 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoilers : Noémie s’en va, Stella de retour, Solal blessé, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 14 au 18 février)

Ici tout commence du 18 février : Lisandro risque gros (résumé + vidéo épisode 339)
Capture TF1


Publicité

Ici tout commence – résumé de l’épisode 339


Publicité

Anaïs a mis Lisandro dans une situation délicate. Même s’il ne cautionne pas ce qu’elle a fait, il décide de la couvrir en fouillant dans le casier de Charlène pour récupérer la veste tachée d’Anaïs !

En plein dilemme, Anaïs doit retrouver l’équilibre entre ses convictions et sa relation amoureuse. De leur côté, Kelly et Lionel surprennent un couple en pleine action. Inquiète pour son avenir, Marta fait une importante proposition à Théo.

Ici tout commence – extrait vidéo du 18 février

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.ff

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 3.9 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité