« Meurtres à Belle-île » en mode rediffusion ce soir sur France 3 (mercredi 16 février 2022)



4.9
(8)

« Meurtres à Belle-île » est en mode rediffusion ce soir, mercredi 16 février 2022, sur France 3 ou avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV. Pour ce téléfilm issu de la collection « Meurtres à … », direction la Bretagne avec Charlotte de Turckheim et Nicolas Gob. À leurs cotés Garance THENAULT et Alexandra VANDERNOOT.



Publicité

"Meurtres à Belle-île"
capture écran France 3


Publicité

« Meurtres à Belle-île » : rappel de l’histoire

Au milieu de la lande, le corps d’Antoine Legoff est retrouvé attaché aux pieds d’un menhir symbolisant un amant maudit d’une légende belle-Iloise. Marine Lamblin, commandante chevronnée au caractère bien trempé, enquête avec le capitaine Thomas Keller, un agaçant charmeur venu du continent. Rivalités amoureuses, mensonges, secrets et malversations immobilières vont bouleverser le calme de cette ile aux multiples facettes. Et si une jeune femme mystérieuse détenait à son insu la clé de l’énigme ? Dans le sang, les traumas enfouis du passé de Belle-Ile refont surface… jusqu’à tourmenter la commandant Lamblin elle-même.

Juste après…

Dès 22h45, France 3 enchaînera avec « Meurtres à Dunkerque» également en mode rediffusion….

Un cadavre est découvert sur un chantier au sommet de la montagne Pelée. La capitaine Léna Valrose de la police scientifique, tout juste arrivée de métropole pour donner une formation, se voit confier l’enquête. Elle doit faire équipe avec Paul Ventura, un policier installé depuis 30 ans sur l’île. Les deux enquêteurs décident d’envoyer des prélèvements ADN à Paris afin de tenter d’identifier le corps.


Publicité

Nouvelle soirée « Meurtres » ce soir dès 21h10 sur France 3 et France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note



Publicité