« Grey’s Anatomy » du 16 février 2022 : les deux épisodes inédits de ce soir sur TF1 (saison 17)

4.9
(7)

« Grey’s Anatomy » du 16 février 2022. Votre série médicale préférée, à savoir « Grey’s Anatomy », vous donne rendez-vous ce soir sur TF1 pour la suite de la 17ème saison inédite, une saison pleine de surprises…



Publicité

« Grey's Anatomy » du 16 février 2022
capture écran bande-annonce TF1


Publicité

« Grey’s Anatomy » saison 17  : à propos

Le tournage de la 17e saison de Grey’s Anatomy a été rythmé par l’épidémie de Covid. Une pandémie que la production a décidé d’exploiter largement dans les épisodes. Les auteurs y ont vu une occasion pour faire revenir plusieurs personnages qui ont marqué les esprits au cours des années

➭ ➭ Spoilers saison 17 : le retour de Patrick Dempsey

« Grey’s Anatomy » du 16 février 2022 : les deux épisodes de ce soir

Épisode « Un lieu réconfortant » : Les médecins sont rejoints par une équipe de la caserne 19 pour s’occuper d’une situation critique dont l’enjeu est vital. Jo parvient à convaincre Hayes de contourner les règles pour une patiente. Maggie et Winston se retrouvent.


Publicité

Épisode « A bout de forces » : Alors que les traumas et la pression s’accumulent, les médecins du Grey-Sloan Memorial tentent de trouver la marche à suivre. Maggie donne à Winston une habilitation pour exercer à l’hôpital. Ensemble, ils soignent un patient très perturbé. Jo, Link et Jackson se lancent dans un jeu à boire quelque peu original.

N’oubliez pas que vos épisodes seront ensuite disponibles en replay durant 7 jours sur MYTF1.FR

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité