Un si grand soleil déprogrammé : pas d’épisode ce jeudi 24 février



4.9
(7)

Une nouvelle fois, votre feuilleton de France 2 « Un si grand soleil » ne sera pas diffusé ce jeudi soir. En effet, pas d’épisode inédit aujourd’hui sur puisque la chaîne diffusera une édition spéciale sur la guerre en Ukraine dès 20h40.



Publicité

L’épisode initialement prévu ce jeudi 24 février sera donc diffusé demain, vendredi 25. Et un épisode supplémentaire sera programmé ce samedi 26 février 2022.

Un si grand soleil déprogrammé : pas d'épisode ce jeudi 24 février
Capture France 2


Publicité

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 5 mars 2022

Une déprogrammation qui aura lieu plusieurs jeudis d’affilée, France 2 prenant à chaque fois l’antenne plus tôt pour l’émission politique « Elysée 2022 », présentée par Léa Salamé et Laurent Guimier.


Publicité

Pour patienter, voici les résumés de votre fin de semaine de « Un si grand soleil ».

Vendredi 25 février 2022, épisode 849 : Alors que Gary est sur des charbons ardents, Claudine ne se prive pas de dire ce qu’elle pense. Pendant ce temps, Claire veut aller de l’avant, et la soirée d’Enric s’annonce mémorable…

Samedi 26 février 2022, épisode 850 : Alors que Gary, sous pression, se démène pour parvenir à ses fins, Anissa va peut-être recevoir une aide inattendue. Yasmine, pendant ce temps, continue à prendre des risques.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité