Un si grand soleil en avance : Enric va déménager (résumé + vidéo épisode n°844 du 18 février 2022)



4.4
(7)

Un si grand soleil du 18 février en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Mo et Enric entérinent leur rupture ce soir dans votre série de France 2 « Un si grand soleil ». En effet, Mo dit tout à Enric sur les évènements de ces dernières semaines et il s’apprête à déménager.



Publicité

Un nouvel épisode de votre feuilleton à retrouver à partir de 20h45 ce soir sur France 2 et dès maintenant en replay streaming gratuit sur France.TV

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 19 février 2022

Un si grand soleil en avance : Enric va déménager (résumé + vidéo épisode n°844 du 18 février 2022)
Capture France 2


Publicité

Un si grand soleil résumé de l’épisode 844


Publicité

Mo dit toute la vérité à Enric. Il ne comprend pas pourquoi elle ne lui en a pas parlé avant… Mo en vient à la conclusion que le fait qu’elle n’ait pas ressenti le besoin de se confier à lui était un mauvais signe pour leur couple. Enric assure à Mo qu’il recherche déjà un appartement, Mo pense que c’est une bonne chose.

Tandis que Virgile se lance dans une nouvelle aventure professionnelle pleine de promesses, la police obtiendra-t-elle des explications ? De son côté, Lucille voit le verre à moitié vide.

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 18 février

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité